
Vous avez téléchargé 0 fois ce fichier durant les dernières 24 heures. La limite est fixée à 0 téléchargements.
Vous avez téléchargé 0 fichier(s) durant ces 24 dernières heures. La limite est fixée à 0 téléchargements.
Journée abf illettrisme et Facile à Lire
Télécharger
Téléchargement: Journée abf illettrisme et Facile à Lire
Si le téléchargement ne démarre pas après 5 secondes, veuillez cliquer sur le lien "Télécharger"
- Description :
-
Journée d'étude ABF le 10 octobre 2019 à la bibliothèque Méjane à Aix.Organisé par l'ABF PACA Corse en collaboration avec le CRI PACA. Programme et fiche d'inscription.
- Envoyé le :
- Taille :
- 746.14 Kb
- Téléchargements :
- 52
- Envoyé le :